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Questions fréquentes

01. Paiement

Comment payer sur ANIMALKOM

  • Paiement en espèces à la livraison
  • Payez en toute sécurité avec CMI via cartes Mastercard et Visa 

Le CMI vous permet d’accepter et de gérer, en toute confiance, les paiements de vos clients, grâce à une plateforme qui vous offre plusieurs avantages :

  • Larges choix dans les cartes acceptées (Visa, Mastercard, CMI, Maestro,…)
  • Sécurisation des transactions et des données : plateforme de paiement certifiée PCI-DSS, système d’authentification forte (3D Secure), protocole SSL qui crypte les numéros de cartes bancaires.

Le paiement cash à la livraison est accepté partout

02. Livraison

Les commandes passées en ligne sont généralement livrées en 1 à 2 jours ouvrables. Certaines partenaires de livraison, pourraient livrer la fin de semaine.

Le délai de livraison est comptabilisé à partir du jour où vous passez la commande.

Tous les articles sont stockés dans notre propre dépôt et nous avons nos propres livreurs, ce qui nous permet d’expédier les articles dès que votre commande est validée.

If the order has a longer delivery time than you had previously seen, it is of course possible to cancel (a part of) the order. For this you can contact our customer service. They will cancel the order for you. The purchase amount will be back on your bank account within two working days. When an order has already been shipped, it can no longer be cancelled.

03. Commandes

Votre commande peut être annulé sans frais tant qu’elle n’est pas expédiée. Si vous voulez annuler votre commande, veuillez contacter le service à la clientèle sur l’adresse animalkom@gmail.com

ou bien sur notre Numéro: +212 6 08-145 145

Prix

Les prix affichés sur le site sont en dirham marocain, avant frais de livraison. Toutes les commandes sont payables en dirhams marocains. Le prix est payable en totalité, incluant les taxes applicables et les frais de livraison en un seul versement au moment de la commande.

Les prix, les offres et la sélection des produits sur le site web peuvent varier en ligne et en magasin et sont sujets à changement. Si une promotion est exclusive au site Web, elle est généralement indiquée avec la mention « En ligne uniquement ».

04. Retours, échanges et réclamations

Retour

Contactez notre équipe de service à la clientèle à l’adresse animalkom@gmail.com, pour savoir si le retour est autorisé.

Vous recevrez une notification par courriel lorsque votre retour sera traité. Veuillez prévoir de 7 à 10 jours pour le traitement de votre demande.

Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, contactez notre service à la clientèle dans les 30 jours suivant la livraison à l’adresse animalkom@gmail.com

Vous devrez fournir le numéro de commande, l’adresse courriel utilisée pour passer votre commande et votre numéro de téléphone.

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